alliance des fØu Index du Forum alliance des fØu
Alliance du serveur6 travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature dabeul62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des fØu Index du Forum -> Chez les FØU -> Academie des FØU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabeul62

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Pseudo :                                              dabeul62
Position [x/y] :                                   DINGUS (-246,-153) => V2
Peuple :                                              Gaulois
Pop :                                                    482

Classement off :                                 1522
Classement Def :                                12155
Classement général :                         3425

Alliances précédentes (toutes) :       °bisous° (une journée)  

Nb. village :                                         2 vivis ( le deuxième proche de chez vous)

Nombre de troupe :                            En IG à qui vs voulez (pas en public!) 

Nb d'attaques par jour :                     Je pille une bonne vingtaine de vivis par jour
                                                                 Quasiment aucun pillage sur moi^^   

Pourquoi nous ?                                Comme vs dites, ally qui se connaît et ayant déja fait un serveur ensemble,
                                                              je pense donc ke vs etes solidaire et actif, le principal d'une ally...

Pkoi quittes-tu ton ally actuelle ?       j'ai été chez les °bisous° mais j'ai trouvé leur activité très faible, et en une bonne journée,
                                                                  on ne m'a même donné les droits du Fofo!!!  Trop lent!!      J'ai donc quitté direct!  

Expérience sur travian :                    j'ai terminé le dernier serveur 7 dans une ally possédant la merveille niveau 92 au final,
                                                              j'ai géré jusqu'a 26 villages...
                                                              j'ai fais parti aussi du HC en tant que diplomate.         

VOILA VOILA, à vous maintenant^^                     

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tapdur
Les FØU

Localisation: Maubeuge / 15c au -216,-177, et en dessous, + 7*7 autour de ce 15c

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Salut Dabeul62!

Bienvenu sur le forum! Bonne chance pour ta candidature! Okay

Cécilou
Les FØU

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Bienvenue Dabeul62!!

J'espère que ta candidature aboutira...
En attendant, bon jeu sur le S6,

Philosophe Dutdut "Il y a beaucoup plus de crevettes mangées par les Hommes que d'Homme mangé par les crevettes"

dabeul62

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 01:35 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Merci à vous, j'espère aussi, c'est moins fun tout seul^^ Mr. Green

Cécilou
Les FØU

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

C'est sûr qu'avec des FOU tu ne peu que t'amuser!

Philosophe Dutdut "Il y a beaucoup plus de crevettes mangées par les Hommes que d'Homme mangé par les crevettes"

dabeul62

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Pas de questions les FOU?

Tapdur
Les FØU

Localisation: Maubeuge / 15c au -216,-177, et en dessous, + 7*7 autour de ce 15c

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Non, mais ca risque de prendre encore 2-3 jours... Samedi était férié et les décisions se prennent après concertation...
 Je vois bien que tu aime les allys très réactives, et je comprends ton envie d'accéder à autre chose que la taverne, mais les décisions de stratégies ne peuvent être rendues publiques. Tu comprendras je pense le temps d'attente...
J'espère pour toi que la décision sera prise au plus tôt (semaine courte oblige).
Courage et surtout, patience! Okay

dabeul62

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Oui je comprends très bien le délai d'attente, vous pouvez pas prendre le premier venu Shocked  c'est evident..

LeCachalot
Les FØU

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

Tu t'es inscrit avec 1 mois de retard, mais tu as une bonne progression depuis. Et un gaulois de plus n'est pas pour me déplaire.
Je te contacte IG pour les troupes.

D'ailleurs tu est joueur plutôt off ou def ?

dabeul62

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: candidature dabeul62 Répondre en citant

OK, bon pour les troupes c fait Twisted Evil , sinon je suis actuellement Off, mon classement parle pour moi,
Comme j'ai dis au gros cachalot Mort de Rire ,  je voudrais etre Off sur ce serveur mais si l'ally veut que je sois deff alors je serais deff,
mais je demande juste le droit d'avoir une Off principale et une secondaire...c tout... Okay
Le reste, je suis partisan des dadas en deff^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: candidature dabeul62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des fØu Index du Forum -> Chez les FØU -> Academie des FØU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation