alliance des fØu Index du Forum alliance des fØu
Alliance du serveur6 travian.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou des rapaces du s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des fØu Index du Forum -> Chez les FØU -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wicca
Les FØU

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

nicky
coucou du S3

01.04.10
01:02:15

slt wicca,

comme il est normal de le faire, je viens au nouvelles, savoir comment tu va et si tout se passe bien pour toi.
visiblement ta pop progresse assez bien, et oui je garde un œil sur toi. sympa non?
je vois qu'il y a qq joueurs des "RAPACES" et sa fait plaisir de les voir.
de mon coté, question jeu sa va pas mal du tout, pourvue que sa dure. j'ai pas mal de tes alliés autour de moi aussi mais pour l'instant ils restent cool.
si non je suis en revanche très déçu de mon ally, un fofo minable, mort de dialogues et choses que je ne supporte pas, une majorité sont des "BSO" du S9 qui forme un clan et aussi froid que des glaçons. enfin, j'en ai vu d'autre et sa ne m'empêchera pas de faire un bon serveur.
si tu veux bien et si tu peux sur ton fofo passer un bonjour aux RAPACES se serait sympa de ta part.
en espérant avoir de tes news, je te souhaite un très jeu.
@+++ nicky.

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange2709

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:10 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

alors  , voici une autres rapace s3 ...... kikoo a tous mes rapaces , et vi Nicky que veux tu avec une entente comme la notre le reste parait un  peu froid ensuite , je vais vous suivre aussi de loin cette fois mais je reviendrais avec d'autre rapaces  sur un autre serveur , faites moi de super RC bisous a tous ... ZUT me manque mon age et mon fouet Mort de Rire  

LeCachalot
Les FØU

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Yo, Ange, viens nous faire la bise à l'occasion !

ange2709

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Promis cach , et toi fais moi signe quand tu auras installer skype   Embarassed

LeCachalot
Les FØU

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, d'un autre côté une contrainte IRL risque de conduire à une installation de Skype plus tôt que prévu ... ou plutôt va m'obliger à prendre des congés, et donc à ranger et donc à installer mon PC et donc à installer Skype. Ce qui mettrait aussi fin à ms déconnexions intempestives et super fréquentes.

ange2709

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:42 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

devinez qui je vous amène???????? Mort de Rire

LeCachalot
Les FØU

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Qui ?J'ai eu un message de Flamia qui a rejoint le S6 et a créé un petit V2 encore plus loin du centre que nous. Il y en aurait d'autres ?

sharra

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

kikou les ptits loups Mr. Green

pour l'avatar, je sais que c'est pas le bon mais ca ira pour ce soir ......

thor666
Les FØU

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

coucou alors !!!
un ptit rapace de plus ^^

LeCachalot
Les FØU

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Maître Sharra !  Razz Razz Razz Razz Razz

thor666
Les FØU

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

mdr ^^

Wicca
Les FØU

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

Un petit coucou au passage....

Les FØU

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:58 (2010)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3 Répondre en citant

>Forum des Echecs....

Vous etes les bienvenues...

http://lechiquierdesombres.xooit.fr/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Coucou des rapaces du s3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des fØu Index du Forum -> Chez les FØU -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation